DAIWA SALTIGA 2015 5000

DAIWA SALTIGA 2015 5000

    DAIWA SALTIGA 5000

    Pour plus d'informations sur ce produit, cliquez sur "En savoir plus".

    819,00 € TTC

    Expédition immédiate

DAIWA SALTIGA 2015 5000

 

Poids: 625g - Contenance: 400m en PE4 ou 300m en PE5

Récupération: 95cm - Frein: 15kg

 

Notre avis: 

Le nouveau SALTIGA 2015 met à contribution les dernières technologies Daiwa pour pousser les performances de rotation et de durée de vie au plus haut niveau.
En effet, il est équipé des roulements Magsealed, étanches et fluidifiés en permanence par l’huile Mag Oil. Ces roulements positionnés de chaque côté de la roue de commande et sur le galet de pick-up améliorent grandement la durée de vie du moulinet et sa fluidité de rotation. Ces roulements équipent déjà les moulinets Daiwa Saltiga Expedition
Le système de frein évolue avec l’apparition du frein A.T.D. (Automatic Tournament Drag). Ainsi le frein gagne en précision pour des combattre en toute sérénité les poissons de sport !
La roue de commande Hyper Digigear gagne en précision avec une puissance mieux adaptée à chaque gabarit de moulinet. Le design du SALTIGA a été adapté et épuré pour un meilleur écoulement de l’eau salée.
Les plus gros avantages du MAG SEALED sont de maintenir le sel et la rouille hors du roulement tout en réduisant considérablement le bruit du roulement, sans maintenance les roulements MAG SEALED conservent leurs performances dans le temps. Ce système d’étanchéité inédit permet de réduire les frictions au minimum.

Les propriétés clées du moulinet – fluidité et étanchéité – sont préservées grâce au MAG SEALED. Plus le moulinet prend de l’âge, plus le MAG SEALED prend sens: la fluidité est préservée. Les statistiques mondiales du SAV Daiwa enregistrent une baisse d’1/3 des bruits et frottements comparativement aux systèmes standards. Les pêcheurs exigents faisant face aux éléments abrasifs (sable, eau) tirent pleinement bénéfice du MAG SEALED.

29 autres produits dans la même catégorie :

Précédent
Suivant