SHIMANO STRADIC 5000 FK

SHIMANO STRADIC 5000 FK

    SHIMANO STRADIC 5000 FK

    Pour plus d'informations sur ce produit, cliquez sur "En savoir plus".

    249,00 € TTC

    Ce produit n'est plus en stock


    Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

SHIMANO STRADIC 5000 FK 

                            

L’engrenage «Hagane» procure au moulinet Stradic FK une excellente solidité et une plus grande puissance. Son bâti hybride XGT-7 en aluminium protège parfaitement le moulinet et optimise l’efficacité de son système «X-Ship» et de ses roulements protégés A-RB. Le frein avant est étanche et s’ajuste parfaitement. Le support rigide du frein empêche la bobine de bouger, même avec un réglage de frein au minimum. Le système de fixation de la manivelle se positionne directement dans la pignonerie, ce qui élimine tout jeu pendant la récupération. Avec un design différent du blanc traditionnel du Stradic, cette version FK renaît clairement comme un tout nouveau moulinet, plus moderne et plus technique. Elu Meilleur Moulinet à l’ICAST 2015.

 

 

Roulement: 6+1 - Poids: 320 g - Récupération: 105 cm - Puissance frein: 11 kg

Capacité: 200 m en 20Lbs ou 150m en 40Lbs

 

Notre avis:

Un must en la matière pour la peche"light". Un moulinet léger (320 gr) et robuste (frein jusqu'à 11 kg max) qui saura faire face à toutes les situations. (leurres souples, casting jig, stickbaits...) Il sera tout aussi efficace pour la pêche au popper grace à son fort ratio (105 cm au tour de manivelle). 

Nous l'avons testé à Madagascar en palangrotte à la recherche des petits capitaines, petits mérous, ou autres "madame tombée", ou encore en traine pour capturer bonites ou autres thonidés, ainsi qu'en casting-jig sur chasse. Il remplira parfaitement le contrat sur les petites carangues entre 5 et 10kg...

8 autres produits dans la même catégorie :