ARTICLE VI: Stock et expédition

Nous nous engageons à expédier votre commande dans les meilleurs délais et avec le plus grand soin. La plupart des produits référencés sur notre site sont disponibles dans notre stock magasin. Dans ce cas, votre commande est expédiée le jour même pour toute commande passée avant 11h00 du lundi au vendredi (hors jours fériés).
En cas de rupture de stock momentanée, nous vous enverrons les articles dès qu'ils seront disponibles, auquel cas, nous ne manquerons pas de vous prévenir par mail ou par téléphone et de vous proposer des articles similaires.
Dans tout les cas, nous vous conseillons de nous contacter pour connaître la disponibilité d'un produit.
Tél: 02.41.45.94.00 - Port: 06.95.22.96.32

ARTICLE VII: Frais de port

Pour toute commande inférieure à 200 euros T.T.C., une participation de 6,90 vous sera facturée. Au-delà, la livraison est gratuite*.
(*valable uniquement pour les pays suivants: France - Belgique - Espagne - Allemagne - Suisse - Luxembourg - Italie - Portugal)

ARTICLE VIII: Livraison

Les délais de livraisons sont à titre indicatifs. Généralement, comptez entre 3 et 5 jours pour être livré (jours ouvrables).
La livraison s'effectuera à l'adresse indiquée par vos soins lors de la commande.
Nous livrons uniquement les pays de l'union européenne indiqués sur la liste ci-dessous:
France - Belgique - Espagne - Allemagne - Suisse - Luxembourg - Italie - Portugal
Pour toute livraison vers un pays ne figurant pas sur cette liste liste, merci de nous contacter pour connaître nos tarifs. Ensemble, nous étudierons les meilleures possibilités d'envoi.
Toutes les livraisons sont réalisées en COLISSIMO SUIVI. Après expédition, un mail vous sera envoyé pour connaître votre numéro de colis, dès lors vous pourrez suivre le statut de votre colis en cliquant sur ce lien: http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do
La marchandise voyage aux risques et périls du destinataire par conséquent vérifiez toujours l'état du colis en présence du transporteur.
Néanmoins, une rupture de stock chez nos fournisseurs peut être occasionné. Toutefois, nous nous engageons à livrer la marchandise sous 45 jours maximums à partir de la date de validation de la commande, faute de quoi vous serez en droit de réclamer un remboursement total de votre commande (frais de port y compris). Le remboursement sera effectué par chèque bancaire.