SMITH AMAMI GTK 77

    SMITH AMAMI GTK 77

    Pour plus d'informations sur ce produit, cliquez sur "En savoir plus".

    798,00 € TTC

    expédition 5 jours (contactez-nous pour vous assurer de la disponibilité du produit)

SMITH AMAMI GTK 77

 

Composition mixte carbone (30 et 40 tonnes), kevlar et titane avec tressage en 3D. Ce procédé de fabrication "GKT'' (Graphite Kevlar Titane) permet d’obtenir un blank de très faible conicité, de grande fiabilité et d’une légèreté impressionnante (ces cannes ne « pèsent pas dans la main »). Les ingénieurs de Smith considèrent que cette association "CKT'' permet d’augmenter la résistance d’environ 25% par rapport à un carbone 30 et 40 T classique et d’affiner le blank d’environ 9% (réactivité et élasticité maximales du blank pour favoriser les lancers à grande distance). Porte-moulinet tubulaire à vis Fuji intégrée à une poignée mousse EVA noire haute densité qui gaine le talon sur sur toute sa hauteur. 7 anneaux Fuji (corps 3 pattes Sic Océan tripattes avec double ligature + tête de scion enveloppante). Trois brins (encombrement réduit de 83 cm). Cardan au talon derrière pommeau caoutchouc de confort, de protection et de combat. Emmanchement droit dans le talon entre les 2 premiers brins et par spigot entre le brin médian et le scion. Esthétique sobre et réussie.


Longueur: 2,30 m - Encombrement: 83 cm - Puissance de lancer: 200 g maxi - Puissance de ligne: 80lbs - Frein max à 45°: 10 kg - Frein maxi à 90°: 5 kg

 

Notre avis:

Nous avous eu le plaisir de tester cette canne sur les carangues et thonidés de Madagascar, ainsi que sur les gros capitaines du Gabon, elle est tout simplement exceptionelle!!! Parfaite pour des poppers de 150gr et des sticks jusqu'à 200gr.

Pas besoin de tube de transport pour cette canne qui rentre en diagonale dans la plupart des valises de voyage. 

29 autres produits dans la même catégorie :